Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le jardin des Zozios

Bienvenue au jardin des Zozios !!

 Bienvenue au jardin des Zozios !!

Un jardin de 1200m2 en terres euréliennes, terre à blé mais pas que… terre de silex, oh que oui, mais pas que… terre de mon jardin où tout pousse au-delà de toutes mes espérances !

Jardin de ma passion pour le vivant aux portes des Yvelines, mais aussi un endroit où se niche mon atelier d’artisan tapissier.

Je vous invite, bien cordialement, à suivre mes espoirs et parfois mes désespoirs lorsque mon chien Tedy, un grand Zozio sur 4 pattes, se prend trop fréquemment à mon goût, pour un rat-taupier, et se met à creuser mes plates bandes fraichement organisées !!

Mais comme il est impératif de toujours garder le goût de la réussite, je persiste !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et ba voilà un bon début la création de ton blog à ton image :-) j'attends avec impatience de découvrir les photos des beaux fauteuils retapissés avec tes doigts de fée ! et les conseils de jardinage que tu pourras me donner.<br /> Gros bisous ma bibiche
Répondre
A
Merci beaucoup pour tes encouragements. A bientôt gros bisous
M
C est parti les beaux jours vont arriver vite accroche toi bien nous te suivons et t encourageons<br /> MO et Porthos
Répondre
A
Merci infiniment que ton 4 pattes me suive aussi. Je crains qu'avec Tedy ils ne fassent un club de malfaiteurs !! A suivre de près. bisous ma Monique
M
Tous mes encouragements Annie Claude pour ce blog.<br /> Impatiente de te lire et de voir les photos de tes œuvres réalisées dans ton jardin ou dans ton salon ???? bises
Répondre
A
Ma chère Marie Line, je te remercie de faire partie de mon fan club !<br /> Passes de bonnes fêtes. Bisous<br /> PS: le message avec les 4 pattes n'est pas pour toi, tu t'en doutes. Je débute dans la gestion des réponses, lol
A
Merci infiniment que ton 4 pattes me suive aussi. Je crains qu'avec Tedy ils ne fassent un club de malfaiteurs !! A suivre de près. bisous ma Monique
W
Bravo Annie Claude.
Répondre
A
Merci, gros bisous, la suite très bientôt !!